Un tout nouveau bar à café au Jardin botanique

Au KAWA, vous pouvez découvrir et déguster de délicieux cafés du monde entier. Profitez d'une tasse de café spéciale avec une friandise pendant votre visite. La plupart des ingrédients proviennent directement de notre propre Jardin culinaire.

En matière de café, nous faisons la différence

Le Jardin botanique de Meise est un peu la “maison du café”. Depuis des décennies, nous menons des recherches sur les caféiers. En 2021, par exemple, l'un de nos chercheurs a découvert une nouvelle espèce. Parce que plus de 60% des espèces sauvages de caféiers sont menacées d'extinction, le Jardin botanique de Meise s'engage pleinement dans la préservation des espèces dans le monde. Avec KAWA, nous retournons aux racines du café : le nom original du café, issu du turc et de l'arabe, fait également référence à son origine en Éthiopie. 

Saveurs originales de café

Arrêtez-vous pour une pause café pendant votre visite du Jardin botanique. Au KAWA, vous trouverez le délicieux café du torréfacteur OR, ainsi que des snacks sucrés. Et une belle bibliothèque de livres sur les plantes. Saviez-vous que nous obtenons également des ingrédients de notre Jardin culinaire ?

Heures d'ouverture KAWA

Mars - Octobre
ouvert tous les jours de 11h00 à la fermeture du domaine


Novembre - Février
lun - ven : de 11h00 à la fermeture du domaine
sam-dim : fermé

Vous trouverez KAWA au ‘Pachthof’, dans l'ancienne Boutique.

KAWA