Heures d'ouverture

Heures d’ouverture

Le Jardin botanique de Meise est ouvert toute l'année. Évitez les files d'attente et achetez votre ticket en ligne ! Vous pouvez également vous rendre au distributeur de tickets à l'entrée. Si vous avez déjà un ticket, vous n'avez pas besoin de passer à la caisse. Il suffit de le scanner vous-même aux portiques d'entrée.

Les tickets peuvent être achetés à la billetterie pendant les heures d'ouverture.  Les visiteurs munis d'un Museum Pass, d'une Brussels Card, d'une Carte Prof ou d'autres réductions doivent toujours se rendre à la billetterie. Ils y recevront leur ticket d'entrée.

Êtes-vous un Ami du Jardin botanique ? Avec votre Carte amis, vous ne devez pas vous rendre au guichet. Vous disposez également de plus d'heures d'accès, via le scan en libre-service.

Heures d’ouverture du domaine

Novembre - février : 10h00 -17h00
Mars - octobre : 10h00 -18h00

Les visiteurs ont accès jusqu'à une heure avant la fermeture du domaine. Pour une visite optimale, nous vous recommandons de prévoir au moins une demi-journée.

 Heures d’ouverture des caisses

Entrée Impératrice Charlotte : tous les jours, 10h00 - 16h00 (nov-fév) / 10h00 - 17h00 (mars-oct)
Entrée Meise-village : ouvert le mercredi et le vendredi, le week-end, pendant les vacances scolaires et les jours fériés, 10h00 - 16h00 (nov-fév) / 10h00 - 17h00 (mars-oct)

Attention ! Le Jardin botanique de Meise ne peut être visité les 13 et le 14 août qu'avec un Pass journalier de Wonderweekend. Le 15 août à partir de 12 heures, le jardin botanique sera à nouveau ouvert à tous les visiteurs.

Nous ne sommes fermés que le 25 décembre, le 1er et le 2 janvier et exceptionnellement en cas de tempête ou d'autres circonstances exceptionnelles. Nous l'annoncerons toujours sur notre page d'accueil.