Faim ou soif?

Boire et manger au Jardin botanique


C’est bien connu, la promenade, ça vous creuse l’estomac et donne soif... Dans notre offre, il y en a pour tous les goûts.

Pique-nique
Il est possible de pique-niquer dans la cour du Pachthof, près de la Boutique. Cette aire est équipée de tables, de banquettes, ainsi que d’un distributeur de boissons. Toute l’année, vous pouvez déguster un savoureux café “Jardin botanique” ou une autre boisson chaude à la Boutique. Il est également possible de pique-niquer aux tables réservées à cette fin sur la terrasse de l’Orangerie, ou sur les pelouses du domaine.

Resto 'l'Orangerie'
L’Orangerie possède aussi un restaurant en self-service. En été, sa terrasse offre l’occasion de se poser agréablement. Lorsqu’il fait trop froid, on vous accueille à l’intérieur, dans un canapé au coin du feu ouvert.

Heures d’ouverture de l'Orangerie :

  • Été (du 6 avril au 25 octobre 2019) : ouvert tous les jours de 11h00 à 18h00 (dernière commande 17h30)
  • Du 26 octobre au 3 novembre 2019 : ouvert tous les jours de 11h00 à 16h30 (dernière commande 16h)
  • Hiver (du 4 novembre 2019 au 3avril 2020) : ouvert uniquement pendant les week-ends et les vacances scolaires, ou sur réservation pour un lunch de groupe (30 personnes minimum).


L’Orangerie peut être louée par des entreprises, des associations et des particuliers pour l’organisation de fêtes de naissance, d’événements, d’activités incitatives, socioculturelles ou de teambuilding, de conférences, etc., y compris en dehors des heures d’ouverture régulières du Jardin botanique.


Pour toute information complémentaire : contactez info@plantentuinmeise.be