Le Trésor de “Vlieg la Mouche” au Jardin botanique de Meise

Entends-tu ce que j'entends ? Participe à la chasse au trésor !
mar. 1 juil. - dim. 31 août
1 juil.
-
31 août
  • 1 juil.
    -
    31 août
    Cette activité est incluse dans le ticket journalier. Ce ticket journalier vous donne accès à l'ensemble du Jardin botanique.

Trouve le Trésor de Vlieg la Mouche !

Un Trésor de Vlieg la Mouche est également caché dans le Jardin botanique !

Nous organisons une chasse au trésor super amusante dans le jardin ! Tu devras donc non seulement aiguiser ton flair de détective, mais aussi tendre l’oreille. Qui sait, tu découvriras peut-être si les plantes font de la musique. Suis les indices, écoute… devine ce que tu entends. Découvre où se trouve le coffre au trésor et trouve le Trésor de Vlieg la Mouche ! 

Ensuite, toute la famille pourra se reposer en buvant un verre ou en mangeant quelque chose de délicieux sur la terrasse de notre Kawa Bar ou de l'Orangerie.

Vous avez encore de l'énergie après avoir trouvé le Trésor de Vlieg la Mouche ? Marchez pieds nus sur le sentier "Surprenez vos pieds", traversez le Jardin de l'île, ou amusez-vous dans la Forêt des Jeux. 


Info pratiques

  • Une chasse au trésor super amusante qui dure environ une heure et demie
  • Dans le coffre au trésor, tu trouveras une surprise et une jolie planche d’autocollants avec un code unique pour participer à un concours et tenter de gagner un week-end en famille.
  • Pour tous les enfants de 4 à 12 ans et leurs (grands-)parents, tantes, oncles, parrains et marraines…
  • Du 1er juillet au 31 août pendant les heures d'ouverture du Jardin botanique
  • Accessible aux poussettes
  • Cette chasse au trésor est incluse dans votre ticket d'entrée au Jardin botanique
  • Début et fin de la chasse au trésor à l'Entrée Impératrice Charlotte