Trésor de Mouche au Jardin botanique de Meise

Ressentez-vous ce que je ressens ?
sam. 1 juil. - jeu. 31 août
1 juil.
-
31 août
  • 1 juil.
    -
    31 août
    Cette activité est incluse dans le ticket journalier. Ce ticket journalier vous donne accès à l'ensemble du Jardin botanique.

Trouvez ici le Trésor de Mouche

Un Trésor de Mouche est également caché dans le Jardin botanique !

Nous organisons une chasse au trésor super amusante dans le Domaine ! Suivez les indices, sentez, devinez ce que vous ressentez, découvrez où se trouve le coffre au trésor et trouvez le Trésor de la Mouche ! 

Ensuite, vous pourrez vous reposer en buvant un verre ou en mangeant quelque chose de délicieux sur la terrasse de notre Kawabar ou de l'Orangerie.

Vous avez encore de l'énergie après avoir trouvé les Trésors de la Mouche ? Marchez pieds nus sur le Sentier-Surprenez-Vos-Pieds, traverser l'étang en radeau jusqu'au jardin de l'île, ou amusez-vous dans la Forêt des Jeux. 


Info pratiques

  • une chasse au trésor super amusante
  • la quête dure environ une heure et demie
  • le coffre au trésor contient une amusante feuille d'autocollants avec un code unique et une petite surprise
  • chaque nouveau code vous donne une chance de gagner le grand prix !
  • pour tous les enfants de 4 à 12 ans et leurs (grands-)parents
  • toutes au long des vacance pendant les heures d'ouverture du Jardin botanique
  • accessible aux poussettes
  • vous ne payez que le prix d'entrée pour le Jardin botanique