Wonderweekend au Jardin botanique

Un tarif spécial est applicable !
15 août
-
17 août
  • jeu. 15 août - sam. 17 août
    Jardin botanique de Meise

Les WonderPass (WonderWeekend avec nuitée) sont complets. Rassurez-vous, vous pouvez aussi acheter un pass journalier dès maintenant : vivez une journée merveilleuse au WonderWeekend, sans passer la nuit chez nous. Il existe un Pass pour les enfants et un pour les adultes. Le Pass journalier est votre passeport pour une journée riche en activités dans le plus beau jardin du pays.

Un festival familial qui se déroule chaque année au Jardin botanique de Meise. Un festival où enfants et parents pourront partager des activités ensemble. A quoi s'attendre ? Artistes, séances de lecture, spectacles de théâtre, danse, musique et tout ce qui n’a pas encore de nom. En clôture de la journée, un magnifique spectacle vespéral !

Mais après le spectacle du soir, votre journée prendra fin et votre Pass journalier se termine.

 

Attention ! Le Jardin botanique de Meise ne peut être visité les 15, 16 et 17 août qu'avec un Pass journalier de Wonderweekend ! Les tarifs normaux du Jardin botanique ne s'appliquent pas. 

Les titulaires d'un abonnement annuel au Jardin botanique bénéficient d'une réduction de 5 € par personne sur le Pass journalier (billet jour sans nuitée).